Que tu le vives régulièrement ou de façon exceptionnelle, tu apprécies partir te balader avec les parents en pleine forêt ou dans le parc d’à côté, admirer les animaux en liberté, profiter d’un moment de lecture, peindre des multitudes de couleurs, te délecter d’un moment de calme durant lequel tu n’as rien d’autres à faire qu’écouter le chant des oiseaux…

Il t’est vraiment stimulant de découvrir de nouvelles villes à côté de chez toi, d’explorer les cultures d’autres pays grâce à tes voisins, de visiter un musée, de partir en vacances avec tes copains, de partager un film avec tes parents…

En somme, d’ouvrir grands les yeux pour t’émerveiller et voir plus loin, de te concentrer pour mieux sentir et mieux comprendre, d’être attentif pour mieux entendre et apprendre, d’utiliser tes mains pour créer et toucher.

T’ouvrir au monde, avec d’autres, pour mieux l’observer et l’améliorer !

Visite les autres débats !

One Response

  1. PERRIN Michèle
    | Répondre

    En club nous sommes partis en WK dans les Vosges. Nous avons découvert de nouveaux paysages, ramassés des champignons, de la mousse , des fleurs, des châtaignes, du lierre puis tous ensemble nous avons réalisés des arrangements porte messages.
    nous aimerions repartir en WK ou au camp cet été mais avec ce virus ce n’est pas gagné!
    Nous aimons beaucoup ces temps en plus du club avec nos animatrices!
    On est toujours heureux et impatient de pouvoir partir alors qu’il y a encore 1 an j’avais peur même si mon frère était avec moi.
    Romane, Aurélien, Gilbert, Evelyne, Juliette, Ryan, Johanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *